fbpx

RICO CLINIC

COVID-19 Response

Comme vous tous, nous suivons de près les développements du COVID-19. La protéction de la santé, de la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité absolue et nous mettons en œuvre des protocoles spécifiques pour soutenir les dernières lignes directrices de l'ASPC et de la province de Québec pour le contrôle et la prévention des infections.

Au service de nos clients :

Nos practiciens adopteront des routines améliorées pour la prévention des infections en augmentant la minutieusité et la redondance de nos procédures de désinfection déjà rigoureuses. Nous n'utilisons que des désinfectants de qualité hospitalière pour garder propres toutes les surfaces, instruments, poignées de porte, équipements et autres points de contact communs dans tout le bureau.

Nous exigeons que tous ceux qui entrent dans notre bureau portent un masque, ce qui s'applique à la fois aux clients et au personnel. Il n'y a pas d'exceptions à cette règle. Nous recommandons fortement à nos clients d'acheter un masque réutilisable ou jetable avant leur visite à notre bureau.

Les pratiques courantes de distanciation sociale resteront en vigueur à nos bureaux, car tous les occupants doivent rester à au moins six pieds les uns des autres. Un seul visiteur par practicien sera autorisé, veuillez donc ne pas emmener quelqu'un avec vous lors de votre rendez-vous.

Concernant les rendez-vous, on fonctionne que sur base de rendez-vous uniquement pour le moment avec un maximum de 5 personnes autorisées dans le bureau en tout temps. Nous essaierons de maintenir ce nombre aussi bas que possible pour la santé et la sécurité de tout le monde au bureau à tout moment. Nous supprimons les zones d'attente et réduisons nos postes de travail afin de minimiser les risques de propagation du COVID-19. Nous allons également éparpiller les rendez-vous durant la journée pour réduire le nombre de personnes dans nos installations.

Enfin, nous devons nous réserver le droit de refuser le service à quiconque semble malade. Si vous ressentez l'un des symptômes associés au COVID-19, que vous ayez ou non subi un test de dépistage du virus, veuillez rester à la maison et ne pas visiter notre bureau. Nous serons plus qu'heureux de reprogrammer un rendez-vous avec vous lorsque vous vous rétablissez de tout symptôme.

Cette même restriction s'applique également à tous les membres de notre personnel. Tout practicien qui se sent malade pour quelconque raison, ne pourra pas entrer dans le cabinet et soigner aucun de nos clients.

Merci. Prennez soin de vous. Restez en sécurité.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

CALL RICO

fbpx

RICO CLINIC

COVID-19 Response

Like all of you, we have been closely monitoring the developments with COVID-19. Our top priority is protecting the health and safety of our customers and staff and we are implementing specific protocols to support the latest PHA and Quebec province guidelines for infection control and prevention.

Serving our customers:

Our practitioners will adopt enhanced routines for infection prevention by increasing the severity and redundancy of our already stringent sanitizing procedures. We use only hospital-grade disinfectants for maintaining cleanliness of all common surfaces, instruments, door handles, equipment, and other touchpoints throughout the office.

We are requiring everyone who enters our office to be wearing a mask, that applies to both customers and staff. There are no exceptions to this rule. We highly suggest that our customers purchase a reusable or disposable mask prior to their visit to our office.

Common social distancing practices will remain in effect in our office as all occupants are expected to stay at least six feet from one another. There will be only one visitor allowed per practitioner, therefore please refrain from bringing anyone with you during your appointment.

As for appointments, we will remain appointment-only for the time being with a maximum of 5 people allowed in the office at all times. We will try to keep this number as low as possible for the health and safety of everyone in the office at any time. We are eliminating waiting areas and reducing our work stations for the purposes of minimizing the risks of spreading COVID-19. We will also be staggering appointments in order to reduce the number of people in our facility.

Finally, we must reserve the right to refuse service to anyone who appears to be sick. If you are feeling any of the symptoms that are associated with COVID-19, regardless of whether or not you have been tested for the virus, please stay home and do not visit our office. We will be more than happy to reschedule an appointment for you when you are recovered from any symptoms.

This same restriction is in effect for all members of our staff as well. Any practitioner who feels sick for any reason will not be permitted to come into the office and serve any of our customers.

Thank you. Be well. Stay safe.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

CALL RICO